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vannes de blocage
à commande pneumatique
La vanne de blocage à commande pneumatique assure en un seul produit, à encombre-
ment réduit, la fonction ouverture / fermeture et l’automatisation de cette dernière.
Son fonctionnement est indépendant des pressions amont et aval du fluide en circulation.
Elle est proposée en deux versions : “normalement fermée” et “double effet”, ainsi que dans
deux matériaux distincts : laiton et acier inoxydable.
.
LAITON ACIER INOXYDABLE
Champ d’application : Champ d’application :
air comprimé, eau, huile… air comprimé, eau, huile, fuel, vapeur,
alcool
Caractéristiques techniques : Caractéristiques techniques :
- corps en laiton nickelé - corps en acier inoxydable AISI 316
- interface NAMUR (cf catalogue composants pg 167) - interface NAMUR (cf catalogue composants pg 167)
- joints : NBR ou Viton - joints : FKM (VITON) ou EPDM
- pression de pilotage 4,2 à 8 bar (s. effet) - pression de pilotage : 3 à 8 bar
3 à 8 bar (d.effet) - pression maximale d’exercice : 10 bar (232 psi)
- pression maximale d’exercice : 10 bar - tenue au vide : 740 mm Hg
- tenue au vide : 740 mm Hg - température de travail : -20°C/ +150°C (FKM)
- température de travail : -20°C/ +80°C (NBR) <+140°C (EPDM)
°
-20°C/ +150 C (Viton)
Courbes de débit / Perte de charge
3
Kv en m /h
(eau à 15° C avec une pression différentielle de 1 bar)
Perte de charge (bar)
3
Débit (m /h)
Version fin de course magnétique
(inox seulement) :
Tension : 5-120 V AC/DC
Intensité maximum : 100 mA
Exemple de montage :
Cables : 2 cables PVC
Température de travail : -10°C/+70°C
Protection : IP67
S2 La société se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les cotes d’encombrement qui ne sont données qu’à titre indicatif.