Page 117 - CS10-19
P. 117
COMPOSANTS PNEUMA TIQUES
ELECTRO-PILOTES
SERIE 110
Guide des désignations L'électro-pilote Aircomp série 110 a été conçu
pour offrir un maximum de possibilités d'utilisation
et également satisfaire les multiples exigences
EP110 1/8 3 NC SN OO C
relatives aux demandes du marché.
Les batteries de EP modulaires peuvent être
Produit Commande
EP110 = électro-pilote C = avec commande
série 110 manuelle composées d'électro-pilotes 3/2 soit normalement
N = sans commande fermés (NC), soit normalement ouverts (NO)
manuelle
Connexion
1/8 = G1/8" Alimentation avec l'avantage de concentrer toutes les fonctions
AU4 = raccords instantanés dans un unique groupe distributeurs.
ø 4 mm SX = gauche
DX = droite De plus, l'échappement canalisé de l'électro-pilote
Focntion OO = gauche et droite évite les problèmes liés à l'introduction dans
3 = 3/2
2 = 2/2 Confi guration l'environnement d'impuretés et de condensats,
Type SN = électro-pilote en outre dommageables pour les composants
NC = normalement fermé MI = module intermédiaire électriques, qui certaines fois sont inévitablement
NO = normalement ouvert ME = module d'entrée
MU = module de sortie montés à côté des distributeurs.
Enfi n les batteries peuvent être fi xées grâce
aux trous pré-percés sur le corps de chaque
électro-pilote ou à l'aide d'un kit approprié
qui permet la fi xation à une barre Omega
DIN EN50022 35 mm.
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Matière : PBT, acier inoxydable, laiton, NBR
Fluide : air comprimé filtré (avec ou sans lubrification)
Type de commande manuelle : bistable
Puissance au démarrage : CC = 3 W
AC = 7,5 VA
Tolérance sur tension : +/- 10 %
Indice de protection : IP65
Ø nominal : 1,3 mm
Pression maxi d’exercice : vide ÷ 10 bar
Température de travail : mini = - 5° C
maxi = 50° C
Débit : (P = 6bar - ∆p = 1bar) 55 Nl/min
La société se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les cotes d’encombrement qui ne sont données qu’à titre indicatif 109