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COMPOSANTS PNEUMA TIQUES
Joints de clapet et membrane
en polyuréthane brevetée : 1
ils garantissent une excellente 2 1
étanchéité et une longue 3 2
durée de vie 4 3
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16 5
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Pièces mécaniques
DESCRIPTION MATÉRIAUX TRAITEMENT DE SURFACE
1 Pilote électromagnétique Laiton Nickelé
2 Embase du pilote Zamac Peint
Technopolymère (version*SF)
4 Plaque de fin
Aluminium Anodisé
7 Piston amplification Aluminium
9 Corps de vanne Aluminium Peint
10 Tiroir Aluminium
11 Guide de l'obturateur Laiton
12 Ressort Acier inoxydable
Technopolymère (version*SF)
14 Plaque de fin
Aluminium Anodisé
15 Supp. piston amplification Aluminium
17 Piston amplification Résine acétalique
18 Guide de l'obturateur Laiton
Éléments d'étanchéité
DESCRIPTION MATÉRIAUX CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
3 Joint torique NBR de -30 à +80 ° C
5 Joint à lèvre Polyuréthane 85sh. de -30 à +60 ° C
6 Joint à lèvre Polyuréthane 85sh. de -30 à +60 ° C
8 Tampon Polyuréthane 85sh. de -30 à +60 ° C
13 Joint torique NBR de -30 à +80 ° C
16 Membrane Polyuréthane 85sh. de -30 à +60 ° C
La société se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les cotes d’encombrement qui ne sont données qu’à titre indicatif 247